Me revoilà sur le fil !
Ce soir, je viens avec trois propositions. Certaines trouveront donc peut-être leur bonheur. ^^
De 1 :
Tout le monde sait que je travaille sur une trilogie ? Oui, non? Bon, au pire
c'était non. Eh bien, je viens de terminer le synopsis qui regroupe tout ça. Du coup, je viens le jeter en pâture. Je ne serais pas contre quelques avis.
J'ai surtout besoin de savoir ce que ça donne niveau fond, car je ne sais pas ce que vaut l'histoire. Et pour des remarques sur la forme, je veux bien aussi, évidemment, ainsi que sur la compréhension du syno., la clarté des idées.
Il fait six pages, deux pour chaque tome, et c'est bien tassé. Il est divisé en trois parties, une pour chaque époque, car il y a une grosse ellipses dans l'histoire entre chaque tome (donc j'ai ajouté un petit rappel historique pour chaque partie).
Bien sûr, je réponds à toutes les questions pour ceux qui voudraient des précisions sur n'importe quoi concernant le cycle ou le synopsis, avant ou après bêta-lecture.
De 2 :
L'auteur que je vois tous les jours et que me nourrissait en bêta-lecture n'a plus d'inspiration.
Je lui ai pourtant sauté dessus ce matin mais rien n'y fait, elle n'a rien pour moi. Du coup, la bêta-lecture commencer à me manquer. C'est malin!
Alors je me propose en bêta-lectrice pour tout texte de tout genre avec une limite à 50 000 caractères. Je ne pourrai pas davantage avec mon emploi du temps, désolé.
Cendrefeu, si personne ne t'as répondu fais-moi signe.
Et de 3 :
Dans mes bonnes résolutions de 2010 il y a : au moins une nouvelle acceptée à un AT.
(bah oui, ce serait bien! ^^)
Donc j'aurai des nouvelles à jeter en pâture, aussi, au courant de l'année. Les premières pour mi-février, peut-être. En attendant je retravaille celles que je pense présenter aux ATs permanents ou non que je trouve.
Du boulot en perspective pour tout le monde! Chouette!
MP pour les demandes!